Comment consommer mieux en achetant vos produits du quotidien ?

En effet, depuis quelque temps déjà, nous sommes tous impactés par l'inflation et l'augmentation des prix de l'électricité. Dans cet article, nous mettons en avant des "solutions Fyzéa" pour consommer moins et rentabiliser vos achats. Ces conseils sont aussi ancrés dans une démarche environnementale à laquelle nous tenons tous particulièrement.

Pourquoi ne pas acheter des produits qui consomment moins ?

A l'heure où la consommation électrique est au coeur des préoccupations, ne serait-ce pas le moment de se tourner vers des produits sans électricité et tout aussi efficace ? Connaissez-vous les tables hydrauliques ? Le vérin hydraulique permet de contrôler la hauteur de la table de massage avec rapidité et efficacité sans dépendre d'une alimentation électrique. Ces tables répondent aux mêmes critères que les tables électriques et sauront vous apporter la même satisfaction. Notre partenaire Ecopostural possède une large gamme de tables hydrauliques, pourquoi ne pas les essayer ?

On trouve également des produits de renforcement musculaire de la marque WaterRover qui ne nécessitent aucun branchement car ils fonctionnent avec une roue d'inertie breveté. Autre produit intéressant, le cryo 6 de chez Zimmer. Ce produit est autonome, fonctionne en circuit fermé et ne demande aucun consommable. Le cryo 7 quant à lui, possède un mode stand-by éco qui réduit la consommation d'énergie.

Et si on réparait avant de jeter et de racheter ?

Parcequ'en tant que distributeur de matériel kiné, notre rôle ne se limite pas qu'à la vente, nous accordons une grande importance à ce que les produits que nous vendons soient réparables. Fyzéa dispose de son propre service après-vente afin de vous apporter des réponses avant d'envisager le rachat complet d'un produit. Nous proposons un accompagnement technique et pratique en utilisant et en développant des outils modernes qui nous permettent de faciliter nos échanges pour être plus efficace, plus précis et donc plus réactifs :

  • tutos vidéos
  • fiche tuto papier
  • formation produit en visio
  • échange via l'outil de communication qui vous correspond le mieux

L'action quotidienne des spécialistes de la Tribu se focalise sur la recherche et la proposition des meilleures solutions pour nos kinés afin qu'elles soient rapides, économiques et durables. Notre démarche est la même que vous soyez un client Fyzéa ou non, que vous disposiez d'un produit sous garantie ou non, que vous soyez proche ou éloigné géographiquement ! Notre équipe de techniciens est là pour vous soutenir et vous guider, quelle que soit la situation. Nos partenaires et fournisseurs sont d'un véritable soutien à chaque étape. Des campagnes d'entretien sont également effectuées par le SAV auprès de nos clients tous les 3 mois. Le but est de vérifier avec le client qu'il entretient bien son matériel afin de prolonger sa durée de vie.

Bien choisir sa marque, qu'est-ce que ça change ?

Nous sommes attentifs à collaborer avec des marques de qualité. Kinetec, le spécialiste de l'arthromoteur a créé des produits robustes et durables dans le temps. Pour soutenir la durabilité de ses produits, en collaboration avec Fyzéa, des campagnes de prévention sont organisées partout en France sous forme de Road Show : un technicien de chez Kinetec et un commercial de chez Fyzéa se déplacent par secteur géographique pour faire un état des lieux du parc des attelles Kinetec. Ils proposent également des articles reconditionnés rendant un produit de qualité accessible à tous. 

Nous nous engageons à sélectionner avec minutie les partenaires avec lesquels nous collaborons ainsi qu'à respecter l'environnement au maximum. Fyzéa possède la norme ISO 13485 depuis 2021. C'est la certification d'un système de qualité répondant aux normes exigeantes du secteur médical. L'acquisition de cette norme contrôle et garantie la conformité réglementaire des produits et des services ainsi que la qualité du processus de gestion globale de l'entreprise.

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