Fyzéa vous conseille au 02 51 94 11 59 du lundi au vendredi 8h30/18h30

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

L'évolution de votre commande peut être suivie via votre compte client, rubrique "Commandes et factures". Au fur et à mesure de l'avancement de la préparation de votre commande, le statut de celle-ci évolue.

Lors de l'expédition d'une commande, vos références d'expédition vous sont communiquées par mails automatiques afin que vous puissiez effectuer ce suivi. Celles-ci sont également reprises dans votre espace client, rubrique "Commandes et factures". Les transporteurs avec lesquels nous travaillons proposent un suivi en ligne de leurs envois via leur site internet.

Si la livraison nécessite un rendez-vous, le transporteur choisi vous contactera pour l'établir et vérifier avec vous les conditions d'accessibilité de votre appartement, maison, pièces ou lieu de livraison.

Livraison offerte*

Expé sous 24h* et livraison offerte
dès 99€TTC de commande

Paiement en 3x

A partir de 500€TTC d'achat
profitez de facilités de paiement

Paiement sécurisé

Payez en toute tranquillité avec
le système de crytpage SSL

SAV interne

A votre écoute du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30

L'équipe Fyzéa

Une équipe motivée, souriante et à l'écoute, pour voir la vie en rose !

Nos valeurs

Nous pensons qu'on peut-être
professionnel sans se prendre au sérieux !

Catalogue fyzéa

Notre catalogue

Retrouvez notre catalogue 2017-2018 directement en ligne