Fyzéa vous conseille au 02 51 94 11 59 du lundi au vendredi 8h30/18h30

J’ai déjà commandé par téléphone

Si vous êtes déjà client et que vous avez laissé votre adresse email par téléphone, nous vous avons envoyé un mail avec votre identifiant et mot de passe. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe cliquez sur le bouton « Mon compte » (Bouton en haut à droite). Sur la page authentification cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

Utiliser toujours le même compte est utile pour deux raisons :

  • Pour recenser et retrouver tous vos achats, qu’ils aient été réalisés par téléphone ou sur fyzea.fr.
  • De cumuler tous vos avantages personnels. Que vous achetiez par téléphone ou sur fyzea.fr, vous serez ainsi reconnu et vous pourrez bénéficier d’avantage et réductions personnalisés.

Livraison offerte*

Expé sous 24h* et livraison offerte
dès 99€TTC de commande

Paiement en 3x

A partir de 500€TTC d'achat
profitez de facilités de paiement

Paiement sécurisé

Payez en toute tranquillité avec
le système de crytpage SSL

SAV interne

A votre écoute du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30

L'équipe Fyzéa

Une équipe motivée, souriante et à l'écoute, pour voir la vie en rose !

Nos valeurs

Nous pensons qu'on peut-être
professionnel sans se prendre au sérieux !

Catalogue fyzéa

Notre catalogue

Retrouvez notre catalogue 2017-2018 directement en ligne