Service après-vente

Fyzéa dispose de son propre service après-vente afin de vous offrir une réponse au plus vite et adaptée à vos besoins.
L’action quotidienne des spécialistes de la Tribu se focalise sur la recherche et la proposition des meilleures solutions pour nos kinés afin qu’elles soient rapides, économiques et durables. Notre démarche est la même, que vous soyez un client Fyzéa ou non, que vous disposiez d’un produit sous garantie ou non, que vous soyez proche ou éloigné géographiquement ! Notre équipe de techniciens est là pour vous soutenir et vous guider, quelle que soit la situation. Nos partenaires / fournisseurs sont d’un véritable soutien à chaque étape.

Un accompagnement technique et pratique

Le SAV est en perpétuelle évolution et nous nous adaptons en permanence pour apporter plus de solutions, plus de services et toujours plus de conseils. Nous utilisons et développons des outils modernes qui nous permettent de faciliter nos échanges pour être plus efficace, plus précis et donc plus réactif :
-    Tutoriels en vidéo
-    Fiche tuto papier
-    Formation produit en visio
-    Echange via l’outil de communication qui vous correspond le mieux

Notre équipe est composée de 3 techniciens SAV :

Ludovic

Stéphanie

Julien

Le service SAV est à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30 au 02 72 71 51 93 ou au 02 51 94 11 59. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire ou nous envoyer un mail sur sav@fyzea.fr

Questions fréquentes

Comment faire intervenir le SAV ?

Si vous rencontrez un problème technique sur un de vos appareils contactez directement le Service Après Vente Fyzéa via notre formulaire de contact ou bien par téléphone du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30 au 02 72 71 51 93 (Prix d’un appel local).

Tout appareil présentant une défaillance technique sera expertisé. Notre équipe de techniciens vous apportera rapidement une réponse adaptée pour votre matériel sous garantie ou hors-garantie !

Besoin de tutos pour vous aider à installer et mettre en marche le matériel ?

N'hésitez pas à aller sur notre page Youtube pour découvrir les tutos d'Antho

Mes produits bénéficient-ils d'une garantie ?

Les garanties associées aux produits sont clairement indiquées sur votre facture. Ces garanties sont celles des constructeurs auprès desquels nous nous approvisionnons directement.

Comment contacter le SAV ?

Si vous souhaitez contacter le SAV, vous pouvez envoyer un e-mail sur sav@fyzea.fr ou nous appeler au 02 72 71 51 93 du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30.

Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire.

Où se trouve la référence de mon appareil ?

Vous trouverez la référence de votre appareil sur la facture ou la commande.

Où se trouve le N° de série de mon appareil ?

En fonction des appareils, le N° de série des appareils peut se trouver sur une plaque ou une vignette signalétique. Bien que dans la majorité des cas la plaque signalétique se trouve au dos des produits, il existe des particularités pour certains appareils. Sur le tapis de marche celui-ci se trouve au niveau de l’interrupteur marche/arrêt. Sur un vélo de fitness, le N° de série se situe au niveau des pieds du produit ou sous le cache du bas de la potence. Pour une table de massage, le N° de série se trouve sur le châssis.

À quelle adresse retourner un produit ?

Il est préférable de contacter le SAV avant tout retour pour que nous puissions vous communiquer un N° de suivi de dossier.

L’adresse de renvoi est la suivante :

Fyzéa SAS
A l’attention du SAV (mettre le N° de suivi de dossier)
98 rue Jacques-Yves Cousteau – BP 289
85007 La Roche sur Yon Cedex, France

Les tutos d' Antho

Fyzéa et notre planète

Parce qu’en tant que distributeur de produits médicaux, notre rôle ne se limite pas à la vente.

Nous accordons une grande importance à ce que les produits que nous vendons soient réparables et pour éviter des transports inutiles, nous testons d’abord les solutions à distance (tests croisés, auto-réparation, tuto vidéos, fiches techniques, visio …)

Nous veillons également à réduire nos déplacements grâce à un maillage de techniciens répartis sur le territoire qui interviennent dans toute la France.

Concernant le traitement des déchets, le carton et le bois sont revalorisés et recyclés, tout comme les pièces électroniques qui sont triées puis traitées dans un centre de recyclage.